Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MakeUp_Forever
4 juin 2014

♥ F.A.Q n°1 ♥

  Coucou les filles , aujourd'hui je vous retrouve pour lancez ma F.A.Q !

Alors vous vous demander surement ce que signifie F.A.Q donc F pour foire A

pour au Q pour questions ce qui donne Foire Au Questions .

Le principe c'est que vous me posez une question par personne dans les

commentaires ou en privé et moi j'y repondrais !

Donc les conditions :

- maximum 2 questions par personnes

- pas de questions sur ma vie privé car je ne repondrais pas par exemple où habite tu ou c'est quoi ton nom de famille car JE N'Y REPONDRAIS PAS .

- ensuite deux questions pendant toute la durée de ma faq .

- et surtout pas de vulgarite dans vos questions 

Voila donc c'est tous .

a vos clavier prete partez =)

Οcεαηε ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
MakeUp_Forever
  • Coucou les filles ! Je suis " fan " de maquillage d'où le nom de ce blog . Ma youtubeuse préférée est Enjoyphœnix . Vous trouverez sur ce blog : Tuto , Tags , DIY , LookBook , Revue , Conseil , ... Voila les filles je vous fait de gros bisous ! ❤️
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité